Membre actif

Remplir le formulaire d'adhésion pour devenir membre actif.

Devenir adhérent

ADHÉRER EN TANT QUE MEMBRE ACTIF

Un dossier de candidature ( lien vers formulaire en ligne ) est à compléter en ligne. Les candidatures sont soumises au vote du Conseil d'Administration de l'association, à l'occasion de leurs réunions menuelles.

Tarif adhésion membre actif 2018 : 1220 € HT En remplissant ce formulaire et vous nous autorisez à utiliser vos coordonnées dans les limites suivantes : Vos données sont stockées sur un serveur protégé. Eurolab France est seul utilisateur (pas de location, ni vente de fichier). Vous recevrez par e-mail, la réponse à votre demande de ce jour, puis les annonces de nos actions. Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier vos données en nous transmettant un e-mail à secretariat@eurolab-france.asso.fr . Au-delà de 10 ans sans contact, nous supprimons vos données.

Membre associé

Remplir le formulaire d'adhésion pour devenir membre associé.

Devenir adhérent

ADHÉRER EN TANT QUE MEMBRE ASSOCIÉ

Tarif adhésion membre associé 2018 : 1220 € HT En remplissant ce formulaire et vous nous autorisez à utiliser vos coordonnées dans les limites suivantes : Vos données sont stockées sur un serveur protégé. Eurolab France est seul utilisateur (pas de location, ni vente de fichier). Vous recevrez par e-mail, la réponse à votre demande de ce jour, puis les annonces de nos actions. Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier vos données en nous transmettant un e-mail à secretariat@eurolab-france.asso.fr . Au-delà de 10 ans sans contact, nous supprimons vos données.

Participant

Remplir le formulaire d'adhésion pour participer aux groupes de travail.

Devenir participant

POUR ADHÉRER EN TANT QUE PARTICIPANT D'UN GT

Un dossier de candidature ( lien vers formulaire en ligne ) est à compléter en ligne. Les candidatures sont transmises à l'animateur du Groupe de Travail, qui statue communément avec les autres participants. Les laboratoires ayant essuyé un refus auront toujours recours auprès du Conseil d'Administration, qui confirmera ou infirmera la décision prise par l'animateur.

Tarif membres : gratuit

Tarif non membres 2018: 650 € HT par GT En remplissant ce formulaire et vous nous autorisez à utiliser vos coordonnées dans les limites suivantes : Vos données sont stockées sur un serveur protégé. Eurolab France est seul utilisateur (pas de location, ni vente de fichier). Vous recevrez par e-mail, la réponse à votre demande de ce jour, puis les annonces de nos actions. Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier vos données en nous transmettant un e-mail à secretariat@eurolab-france.asso.fr . Au-delà de 10 ans sans contact, nous supprimons vos données.
( indépendamment du nombre de participants d'un même organisme )