fiches_agriculture_2

GT Agro-Alimentaire

Le Groupe de Travail Agro-Alimentaire de l’Association Eurolab France est structuré pour répondre à vos besoins d’échanges et de prises de position.

En effet, comme tous les Groupes de Travail de cette association, ce sont les participants du groupe qui décident des travaux à réaliser.

Ces groupes spécifiques complémentaires aux GT plus génériques, comme le Management de la Qualité, vous permettent d’aborder des sujets techniques pointus ou confidentiels, que vous ne pouvez évoquer en Groupes de Travail européens ou autres.
L’un de nos GT a été constitué pour que les différentes unités françaises d’un domaine décident d’une position commune vis à vis d’un texte européen qui se discute en GT international.
Par ailleurs, certains GT organisent des CIL, qui n’existent pas dans les catalogues des sociétés organisatrices de CIL.
Ces CIL sont réalisées suivant les règles de l’art en respectant les normes qui les encadrent. Leurs résultats sont reconnus et pris en compte par le COFRAC, lors des audits d’accréditation ou de renouvellement.
Le nom Agro-Alimentaire est très large, ce groupe pouvant instantanément prendre un autre titre en fonction des travaux prévus.
Eurolab-France souhaite avoir un GT dans le domaine alimentaire (semences, analyse, traitement, conservation, conditionnement,…).

Vous souhaitez proposer un axe de travail, contactez le permanent pour obtenir le support "communication et logistique" de l’association pour son lancement.

Adhérer à Eurolab-France

C’est promouvoir la qualité

de votre laboratoire,

C’est penser que, bien que nous soyons parfois concurrents, nous sommes plus forts en travaillant ensemble.
Rendez-vous sur le site et / ou contactez le permanent.
permanent@eurolab-france.asso.fr