bandeau newsletter
L'association Eurolab France a été créée en 1989 pour représenter la communauté française des laboratoires d'essais, d'étalonnage et d'analyses accrédités par le COFRAC.

Informations Générales

Le 19 octobre 2023, a eu lieu la demi journée technique en vision conférence avec pour sujet :

Les CILs : De la recherche à l'interprétation des résultats.

Elle a réuni un panel d'experts français et européens, avec la présence d'un représentant du COFRAC. Avec pour support des exemples industriels, cette présentation se voulait pragmatique. Pari tenu, comme l'ont démontré les nombreux échanges avec les auditeurs.

Cette 1/2 journée est la 3 ème du genre, le succès rencontré nous conforte pour la programmation de nouvelles JT.

Actualités de nos GT.

Ouverture d'un nouveau GT

Règlement de l’ONU n° 10. Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique.

En liaison étroite avec le GT CEM et VAE, ce GT est axé principalement sur l'application du règlement ONU N°10, les besoins , les procédures pour effectuer les tests afférents.

Vous souhaitez participer à ce nouveau GT ? Contactez le permanent et/ou le secrétariat.

Actualités des membres

TRESCAL FRANCE renouvelle ses accréditations cofrac et les convertit en accréditations multisites
Découvrez le nouveau portail ADVESO light de TRESCAL FRANCE !
L’agence de TRESCAL ROISSY automatise l’étalonnage des centrales d’acquisition ! Pour en savoir plus.

Actualités des partenaires

CFM-logo

Adhérer à Eurolab-France

C’est promouvoir la qualité

de votre laboratoire,

C’est penser que, bien que nous soyons parfois concurrents, nous sommes plus forts en travaillant ensemble.
Rendez-vous sur le site et / ou contactez le permanent.
permanent@eurolab-france.asso.fr
Se désabonner | Gestion de l’abonnement
Branche Française de la Fédération européenne des associations nationales
de laboratoires de mesure, d’essais et d’analyse. EUROLAB aisbl