les groupes de travail

Aires collectives de jeux

Le Groupe de Travail EUROLAB relatif aux équipements d’aires collectives de jeux a été créé en avril 2001 à l'initiative du LNE avec le soutien du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie avec comme objectif une harmonisation des méthodes de travail des organismes agréés au titre du décret français 94-699 du 10 août 1994. Ce décret fixe les exigences de sécurité relatives aux équipements d’aires collectives de jeux afin de prévenir les risques résultant de leur usage.

Actualité du groupe

test actualite

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo molestiae saepe at illum iste quas quae, dolorem ducimus temporibus numquam accusantium, quam tempora magni dolore dolores aliquam dolor sunt nihil.

sdqd

tets